Et oui ça devient de plus en plus drôle et au niveau international on devient pitoyable, mais bon on l'a élu président, faut assumer.
Madame sarkozy veut défendre son droit d'auteur, pas de problème, hadopi1 puis hadopi2, Nicolas impose les lois, ah mince on poursuit l'UMP pour non respect des droits d'auteurs sur une musique lors d'un meeting. Du coup on fait fermer tout les sites illégaux proposant du téléchargement, enfin pas exactement, youtube est toujours là et dailymotion aussi, mais les droits de madame sont sauvés.
On vole le scooter du petit sarkozy, pas de soucis en mois de 3 mois on retrouve le coupable, épatant cela fait 5 ans que j'attends que l'on trouve le coupable du vol de mon autoradio, étrangement moi j'ai mis 2 jours à savoir que c'était un habitant de la commune. A mais papa est ministre de l'intérieur, c'est vrai....
Une grosse boîte sur paris, pas de problème, j'ai pas de diplôme et j'ai 23 ans, je veux le poste. Pas de soucis le papa est un président donc le fils est intelligent. Alors que tout le monde se félicite de son retrait de sa candidature, il est élu au conseil d'administration de l'établissement. Tout le monde trouve ça normal, mince moi j'ai demandé aussi d'être au conseil d'administration de chez PSA parce que ma famille y bosse (c'est une extrapolation bien sûr), j'ai pas eu de réponse et encore moins le poste. Et pourquoi il irait pas bosser dans le service à la personne comme le propose l'ANPE (c'est l'avenir) ou dans les énergies nouvelles?
Tout le monde indique qu'il est merveilleux, aussi merveilleux que Mr Pasqua et son fils qui ont condamné pour les commissions de la Sofremi (
source libération.fr), c'est triste de voir que visiblement le RPR ou L'UMP, c'est toujours un peu à celui qui gagnera le plus de sous-sous.
Visiblement il n'y a que les pauvres qui sont malhonnête et incapables si on les écoute......